Où se loger pour visiter Paris en famille ?

Publié le : 11 janvier 20223 mins de lecture

Paris, une destination de rêve pour presque tout le monde. Elle possède des sites magnifiques à visiter et des monuments exceptionnels que tout le monde rêve de voir. Ces beaux endroits sont nombreux, et si vous voulez en voir beaucoup, il vous faut un hébergement dans les bons endroits pour faciliter votre voyage. Afin de passer un bon séjour, vous vous demandez peut-être où loger lorsque vous visitez Paris en famille.

Un hôtel au cœur de la ville serait parfait !

C’est l’un des meilleurs choix que de séjourner dans un hôtel au cœur de Paris. La plupart des différents sites à visiter seront proches de vous. Et les aéroports ne sont pas loin. Pour des vacances en famille, les hôtels proposent des tarifs familiaux exceptionnels. Certains ont une belle architecture qui vous éblouira pendant votre séjour. Il est également possible de réserver à l’avance en ligne dans différents hôtels. Les sites de réservation vous montrent déjà l’environnement où vous allez passer votre temps. Si vous êtes intéressés, vous pouvez trouver plus d’infos sur ce lien à propos de l’hôtel Bedford à Paris. Vous verrez sans doute les monuments à proximité que vous pourrez visiter ainsi que les itinéraires à emprunter.

L’hébergement dans les quartiers proches de la Tour Eiffel !

Les quartiers autour de la Tour Eiffel sont différents les uns des autres. C’est à vous de choisir en fonction de vos préférences. Et c’est en sachant que la majorité d’entre eux sont tous très animés. Le quartier du Faubourg Saint-Germain, est un endroit idéal. Le parcours des visites peut se faire à pied. Comme la Tour Eiffel est située dans ce quartier, c’est le plus cher de Paris en termes de prix des logements. Le quartier historique du Marais est un endroit idéal pour les amateurs d’art. C’est le plus grand quartier de Paris. Pour les adeptes du shopping, il y a un centre commercial dans le secteur. Ne manquez pas le beau quartier de Montmartre pour être proche de tout.

Les lieux à visiter en fonction de l’arrondissement où vous logez !

Le quartier du Faubourg Saint-Germain vous fera découvrir : la Tour Eiffel, le Champ-de-Mars, le Musée d’Orsay, la Chapelle miraculeuse, l’église Saint-Thomas-d’Aquin, le Musée Rodin, la Fontaine des Quatre Saisons. Le quartier du Marais est un berceau de l’art où vous pourrez visiter le Musée Picasso, le Centre Pompidou, l’Hôtel de Ville, la Maison de Victor Hugo, le Conservatoire National des Arts et Métiers et bien d’autres monuments. Si vous séjournez à Montmartre, n’oubliez pas de visiter la place du Tertre où sont réunis les célèbres peintres et portraitistes de Montmartre. Le Sacré-Coeur, le Musée et d’autres lieux exceptionnels vous attendent.

Plan du site