Où prendre un verre au calme dans un lieu élégant à Paris ?

Paris a tant à offrir qu'il peut être difficile de trouver l'expérience la plus authentique. Aussi, on vous a sélectionné quelques endroits uniques et élégants, qui rendront votre voyage à Paris encore meilleur.

Bar le relais de Bedford

Si vous voulez être un peu plus chic à Paris et voir la ville sous son aspect le plus sexy, rendez-vous chez le Bar Le Relais Bedford à Paris. On y trouve non seulement des cocktails, mais aussi des petites assiettes pour mettre en valeur la nourriture (et non l'inverse). L'éclairage brillant s'assombrit au fur et à mesure que la soirée avance, et ici, le bar n'est pas un siège de second rang, mais l'endroit où la fête élégante commence. Le personnel voyage souvent dans le monde entier pour trouver les meilleurs conseils en matière de cocktails. Ici, vous pouvez être sûr qu'il s'intéresse aux boissons qui vous coûteront également cher. Parce que non, le bar pas bon marché, mais d'un autre côté, ici, vous êtes aux premières loges du Paris le plus branché. Et si vous essayez un de leurs plats d'huîtres avec votre cocktail, les prix passeront définitivement au second plan.

La Rue du commerce

On dit qu'il n'y a pas grand-chose à voir près de la Tour Eiffel, et c'est vrai. Il peut être un peu ennuyeux et grossier près de la tour et puis pas tout à fait de toute façon. Parce que si vous avez apporté votre gène du shopping avec vous à Paris, il y a une rue ici que vous devriez chercher pendant que vous portez votre pantalon dépensier. La rue du Commerce est une petite rue qui contient un éventail impressionnant de boutiques diverses dans leur sélection. Vous y trouverez de la mode haut de gamme, des petites boutiques que vous ne trouverez nulle part ailleurs et des spécialités locales qui vous mettront l'eau à la bouche. En d'autres termes, la rue du Commerce est un petit village dans une grande métropole et, bien qu'il s'agisse d'une seule rue, il est facile d'oublier le Paris que vous avez connu lorsque la rue du Commerce se profile sur le côté.

Le Duc des lombards

Lorsqu'il s'agit de lieux intimes à Paris, il est difficile d'éviter Le Duc des Lombards, où l'on joue du jazz tous les soirs pour une clientèle avertie. Le petit club de jazz situé au cœur du 4e arrondissement s'anime au fur et à mesure que l'heure avance. Pensez à la scène d'Aristocats, où les chats des rues jouent pour la duchesse et ses chatons. Le Duc des Lombards est la version réelle de cette scène. Ce n'est pas un endroit bon marché, mais la musique et la nourriture sont si bonnes que vous oublierez vite le prix de l'entrée et le montant de votre carte de crédit.